Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Express
Express
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Lun 31 Jan - 1:02
PÔLE SOIRÉES

Le Pôle Soirées Eins’tahiti va te faire voyager à travers 7 événements aux univers paradisiaques. N’attends plus et prends tes billets direction le soleil pour retrouver tes compères Insassien⸱ne⸱s dans une ambiance de folie. Tout au long de l'année, le Pôle Soirées s’assurera de te faire kiffer en compagnie des différents clubs de ton école. La Dream Team et la Team Stop VSS seront présentes à chaque événement pour veiller sur toi.

Soirée Festival : Tomorrowland (28/04)

Le Pôle Soirée te donne rendez-vous pour une expérience inoubliable, un festival de rêve aux décors
vertigineux. Les groupes musicaux de l’INSA te feront vibrer toute la soirée. Des stands pour te restaurer et découvrir les clubs de ton école seront mis à disposition.

Find your cocktail (06/05)

Les cocktails sont traditionnels dans les soirées entre amis, mais ne serait-il pas intéressant de découvrir de nouvelles recettes ? T’as compris l’idée, viens créer et déguster tes propres cocktails dans un bar en toute convivialité.

Post Partiels de Juin : Soirée Indiana Jaune’s (03/06)

La difficile aventure des partiels est terminée, maintenant, place à la détente ! Pour bien profiter du début de la période estivale, et du retour du beau temps, le Pôle Soirées te donne rendez-vous pour un après-midi détente accompagné d’un barbecue au lac du Baggersee suivie d’une soirée déguisée en boîte sur le thème de l’aventure.

Beach Party de Pré-rentrée (31/08)

Nostalgique de ton été de folie ? Retrouve tes potes sur la plage de Tahiti et tisse de nouveaux liens avec tes futurs acolytes ! Le Tiki bar des Eins’tahiti ouvre ses portes pour te proposer d'innombrables cocktails venus tout droit d’îles paradisiaques. Munis-toi de ta plus belle chemise à fleurs pour t’ambiancer toute la soirée et entamer cette nouvelle année.

Soirée Parrainlympique (27/10)

Montre que ta famille est la plus soudée en affrontant les autres autour d’épreuves sportives et
intellectuelles. Cette soirée, réservée aux I3/AI1 et années supérieures, permettra de renforcer les liens qui unissent toutes les familles Insassiennes.

Soirée Coupe du Monde (21-24/11)

La coupe du monde vient de commencer. Rejoins-nous dans la Fan Zone pour soutenir les bleus dans une ambiance conviviale, où tu pourras te restaurer tout en profitant de la diffusion du match sur écran géant. Au coup de sifflet final, le club DJ assurera l’ambiance pour le reste de la soirée.

Post Partiels de Janvier : Soirée après-ski (27/01)

Après une bonne journée de sport d’hiver à la montagne, nous te proposons de prolonger ce plaisir lors d’une soirée après-ski. Habille-toi en conséquence pour combattre le froid et descendre les pistes.

EXPRESS - PAPY - SAOUL-FLETTE
avatar
Elmex FKAD
Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Pas de soirées techno prévues dans le programme Eins'tahiti ?

Mar 1 Fév - 23:50
Bonsoir, en lisant votre programme j'ai été un peu déçue de constater que vous n'aviez pas prévu d'organiser de soirées techno... Shocked
J'en suis vraiment désemparée, pourriez vous m'expliquer pourquoi vous avez fait ce choix ?

Musiquement (la vraie) vôtre,
Elmex afro

Express aime ce message

JUPI MG1NxLCV
JUPI MG1NxLCV
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Mer 2 Fév - 9:56
On a même pas une description des membres du pôle ??

JUPI
MG1N/LCV

Express aime ce message

Express
Express
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Mer 2 Fév - 11:06
Bonjour Elmex,

L'ambiance techno est selon nous quelque chose qui plaît uniquement à un certain public. L’idée de nos soirées est de satisfaire le plus grand nombre de personnes c'est pourquoi nous n'avons pas pris la décision de faire une soirée uniquement basée sur la techno. Néanmoins, il est prévu que des morceaux de musique techno soient proposés par le club DJ lors de notre soirée festival qui correspondront bien à notre thème tomorrowland et permettront de clôturer la soirée.

J’espère avoir répondu à votre question.
Express

Elmex FKAD aime ce message

Papy
Papy
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Mer 2 Fév - 13:23
Bonjour JUPI,
Les descriptions individuelles des membres du pôle se trouvent dans les canaux "Présentation 'surnom du membre' "
Cordialement,
Papy

Express et JUPI MG1NxLCV aiment ce message

Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Mer 2 Fév - 20:50
Bonsoir les Jaunes,

Déjà félicitation pour la qualité de votre forum c'est bien rempli et relativement dans les temps Wink (A part cette horrible couleur jaune qui raye ma rétine)
J'aimerais savoir où en sont vos recherches de salle, en particulier pour la festival, le temps passe vite!

De plus j'aimerais avoir quelques précisions sur l'organisation de la festival (jour, horaires, animations etc...), parce que j'adore cette soirée!

Au plaisir de vous lire, bonne soirée,

Zodi4K JNCP
Vieux et con

Express aime ce message

Papy
Papy
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Jeu 3 Fév - 11:59
Bonjour Zodi4c,

Tout d'abord, je te remercie pour ta question. Concernant les réservations des lieux, nous avons contacté toutes les salles et boîtes de nuit inscrites dans notre programme.

À cause de la situation sanitaire, les salles dans Strasbourg nous ont indiquées qu'elles sont en pleine réorganisation interne. Pour le moment, aucune salle dans Strasbourg n’est capable de nous donner de réponse positive. Les salles en dehors de Strasbourg ont été contactées par téléphone et la plupart demandent un mail détaillé de la soirée, nous n’avons pas encore eu de réponse définitive et positive pour ces événements.

Pour les boîtes de nuit, elles sont fermées jusqu'au 16 février et veulent signer le contrat seulement à leur réouverture. Néanmoins, nous avons un accord de principe oral avec le speal et le Gold.

Nous sommes contents d'apprendre que l'idée de la festival te plaise, car c'est l'un de nos gros événements prévu. Cette dernière aurait lieu le jeudi 26 Avril 2022. Nous avons pris la décision de l'organiser dans une salle à l'extérieur de l'eurométropole (avec des bus) pour pouvoir assurer un nombre minimal de personnes dès le before et faciliter la gestion des personnes. Elle commencerait à 18h30 avec une première partie de soirée ou les différents clubs et assos seraient mis en avant sous la forme de stands. Pour cela, nous avons contacté la com huma, le club oeno et le club terroir et traditions qui sont tous motivés pour participer à l'événement. Nous avons aussi pensé à inviter le club théâtre, le club danse rock et le club escape game pour proposer différentes animations.

À partir de 20h30, les différents groupes de musique se produiront sur scène et nous échangerons les stands tenus par les différents clubs par des stands tenus par les membres du BdE. Nous proposerons un stand maquillage (peinture fluo), un stand Photo, un stand RedBull (cocktails avec de l'alcool à moins de 18°) et un stand nourriture. Je précise que la marque a été contactée et est d'accord pour participer à l'événement (en nous fournissant du matériel).

A la fin du show des différents groupes (aux alentours de 22h30), le club DJ prendra le relais pour finir la soirée.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, si un point n'est toujours pas clair, je te conseille de regarder notre programme détaillé.

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres interrogations.

Cordialement,

Papy

Express aime ce message

Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Ven 4 Fév - 22:48
Merci pour ta réponse!
Je suis plutôt d'accord avec votre raisonnement concernant la festival mais avez vous budgétisé les bus pour l'extérieur de l'eurométropole? Et est ce que votre rat de la tréso est d'accord pour payer cette sommes que je pense assez conséquente! Si oui quel est la balance prévue sur le budget de cette soirée?

PS : 2h pour les groupes c'est un peu court mais c'est un détail 😉

Bonne soirée,

Zodi4K JNCP (et apprends à écrire mon surnom et le nom du spyl!!)

Express aime ce message

Papy
Papy
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Sam 5 Fév - 14:13
Bonjour Zodi4K,

Avant toute chose, je te présente mes excuses pour mes fautes dans mon dernier message...

Pour répondre à tes interrogations sur notre soirée festival, nous avons envoyé des demandes de devis pour toutes nos alternatives. L'entreprise nous a donné un tarif de 1950 € pour les bus. De plus, la balance prévisionnelle de cet événement serait de -1621,5 €.

Nous sommes conscients que ce déficit est important. Néanmoins, cette soirée est celle demandant le plus de matériel et nous voulions voir les choses en grand pour mettre les différents clubs et groupes en avant.

De plus, certains événements sont à balance positive, ce qui permet de compenser certaines dépenses (je précise que notre budget prev est a balance total de -1114,15 €).

Enfin, les deux heures prévues pour les groupes que je t'ai indiquées sont approximatives et cette tranche horaire peut tout à fait être rallongée selon le nombre de groupes voulant participer à l'événement.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et tu peux toujours revenir vers nous si certains points ne sont pas clairs.

Bonne journée,

Papy
avatar
Beuglante MG1N J2C M3C
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Lun 7 Fév - 20:08
Bonsoir, la soirée festival est une soirée que j'apprécie particulièrement, principalement par la présence des groupes de musiques.
Que pensez vous que des musiciens qui jouent soul, parfois sans même s'en souvenir ?
Beuglement vôtre

Express aime ce message

Express
Express
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Mer 9 Fév - 9:22
Bonjour,

Les musiciens trop alcoolisés sur scène n’est pas une situation adaptée à ce type de soirée. En effet, cette soirée a pour but de mettre en avant les groupes musicaux de l’école donc l’intérêt d’être trop alcoolisé sur scène n’est pas à leur avantage. De plus, ils doivent être en capacité d’assurer un concert sur scène, c’est pourquoi chaque membres des groupes doit contrôler sa consommation d’alcool dans un premier temps. Dans le cas contraire, un rappel lui sera fait avec la possibilité de ne plus lui vendre d’alcool avant son passage sur scène pour assurer la sécurité une fois sur scène. Je rappel également que la vente d’alcool aux mineurs est strictement interdite dans le cas où un groupe est composé de mineurs.

J’espère avoir répondu à votre question.
Express

Contenu sponsorisé

Programme Eins'tahiti Pôle Soirées Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Soirées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum