Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Pinpon FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022

Beach Party de Pré-rentrée (31/08) Empty Beach Party de Pré-rentrée (31/08)

Mar 1 Fév - 10:46
Bonjour bonjour,

Je trouve que la pré-rentrée est quand même une belle copie de celle organisée par les oranges, Afterwork Bartho, soirée au R et Bracelets par spé..
À part le thème, j'ai l'impression que vous n'avez pas trop cherché à rajouter des idées ou revisiter certains détails de cette soirée.
Mais peut-être que je me trompe, est ce que vous avez d'autres petites idées derrière la tête pour cette soirée ? Si oui, lesquelles ?

Merci pour votre réponse,
Pinponnement vôtre

Express aime ce message

Express
Express
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

Beach Party de Pré-rentrée (31/08) Empty Re: Beach Party de Pré-rentrée (31/08)

Mar 1 Fév - 16:37
bonjour,
Notre volonté pour la soirée de pré-rentré est de proposer des cocktails aux insassiens dans une ambiance de tahiti. De ce fait, le R-Club est le lieu idéal avec l’opportunité d’avoir une licence 4 pour la vente d’alcool. Des cocktails seront donc proposés pour diversifier les boissons proposées d’habitudes. Il est vrai que l’afterwork au bartholdi a été reconduit notamment par le fait que ce bar est partenaire du BdE et qu’il se situe proche du R-Club. De cette façon le transfert du bar à la boîte est facilité. Enfin les bracelets fluo sont un moyens clairs d’identifier les différentes spécialités. Nous avions eu comme idée de différencier les spécialités avec un accessoires tahitiens mais malheureusement elle ne correspondait pas à notre budget.

J’espère avoir répondu à vos questions.
Express

Pinpon FKNS, Papy et Saoul-Flette aiment ce message

avatar
Pinpon FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022

Beach Party de Pré-rentrée (31/08) Empty Re: Beach Party de Pré-rentrée (31/08)

Mar 1 Fév - 18:35
Bonsoir Express,

J’avais pas saisi totalement la notion de vente de cocktails pendant la soirée ! Je trouve que c’est une bonne nouveauté qui rentre bien dans votre thème, attention tout de même sur la vente de forts, les Insassiens "fatiguent" bien plus vite 😉

Merci pour ta réponse!
Pinpon

Express et Saoul-Flette aiment ce message

Contenu sponsorisé

Beach Party de Pré-rentrée (31/08) Empty Re: Beach Party de Pré-rentrée (31/08)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum