Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Koccyx FKAD
Koccyx FKAD
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

VPI.......... Empty VPI..........

Mer 2 Fév - 10:15
Coucou le Yannou

Tu peux me redire quel est ton pôle préféré?

La bise verte
et votez X
Hunter
Hunter
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022
https://www.einstahiti.fr

VPI.......... Empty Re: VPI..........

Mer 2 Fév - 13:58
Koccyx FKAD a écrit:Coucou le Yannou

Tu peux me redire quel est ton pôle préféré?

La bise verte
et votez X

Bonjour Anaïs,

Voilà une question compliquée.
Même en y réfléchissant bien je n’arrive pas à trouver de Pôle que je définirai comme mon favori plus qu’un autre, ils sont tous incroyables.

N’hésite pas à me donner le tiens si tu en as un!

En espérant te voir demain,

Hunter


Dernière édition par Hunter le Mer 2 Fév - 15:07, édité 1 fois
Koccyx FKAD
Koccyx FKAD
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

VPI.......... Empty Re: VPI..........

Mer 2 Fév - 14:19
Merci pour ta réponse
Cependant elle me déçoit un peu je reste sur ma faim...

Pour moi c'est évidemment le Pôle Potins !!! Une vraie langue de vipère...

Koccyx, VPI FKAD

Hunter aime ce message

Hunter
Hunter
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022
https://www.einstahiti.fr

VPI.......... Empty Re: VPI..........

Mer 2 Fév - 16:17
Koccyx FKAD a écrit:Merci pour ta réponse
Cependant elle me déçoit un peu je reste sur ma faim...

Pour moi c'est évidemment le Pôle Potins !!! Une vraie langue de vipère...

Koccyx, VPI FKAD

Je vais tenter de compléter ma réponse précédente.

Je parlerai particulièrement des Pôles dits Internes parce que j'ai travaillé avec eux majoritairement.

Tout d'abord, les Pôles fonctionnent très bien ensemble. Chacun d'entre eux a une excellente cohésion de groupe, ce qui leur permet d'un point de vue extérieur d'opérer et de travailler avec une certaine autonomie en amont, leur travail est rarement à remettre en cause ou à corriger d'une manière radicale. D'un point de vue interne, les amitiés qu'ils ont soudées pendant ces derniers mois leur permettent d'être plus exigeant envers eux.elles-même mais aussi envers les autres membres de leur équipe. Je ne peux donc pas départager ces Pôles sur les critères de l'investissement dans le travail et sur la motivation car je retrouve cette situation à la même ampleur chez chacun des Pôles.

Ensuite, les programmes qu'ils ont proposés sont divers et variés. Ils dépendent de leur domaine d'action mais chacun d'entre-eux contient des nouveautés: Color Run caritative, Rallye Parts, Soiréessai des Clubs, Afterworks de fin de session de cours, nouvelle version du Calendrier, Find your Cocktail, etc. Les Pôles ont aussi décidé de garder les événements dits "attendus" dans leur programme comme le WEB, le WESTH,  la JCA, etc. Tous ces événements me hype autant les uns que les autres. Il est donc difficile de les départager en comparant les programmes en tenant compte de leurs "obligations".

Enfin, de mon point de vue, je n'ai pas de Pôle favori car cela voudrait dire que les autres ne le sont pas. Or, il n'est pas concevable pour moi d'apporter moins de temps et d'attention à un Pôle, à l'échelle de ce chacun d'entre eux représente bien-sûr. Les Eins'tahitien.ne.s savent qu'ils peuvent compter sur mon soutient et ma disponibilité, ils ne doivent pas se demander si je suis déjà pris par un autre de mes Pôles qui serait dit "mon préféré".

Ainsi, ma réponse précédente "je n'ai pas de Pôle préféré" est peu satisfaisante puisque tous les Pôles le sont.

J'espère avoir mieux répondu à ta question et de t'avoir rassasiée.

Hunter - ETHI

ONSEM aime ce message

Contenu sponsorisé

VPI.......... Empty Re: VPI..........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum