Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiwi
Kiwi
Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2022

Presentez vous ! Empty Presentez vous !

Mer 2 Fév - 11:45
Bonjour,
Puisque l’on ne se connait pas, tous les nouveaux…Présentez vous ! Qui vous êtes ! Aujourd’hui vous êtes là, c’est un derby ! PRESENTEZ VOUS !
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2022

Presentez vous ! Empty Re: Presentez vous !

Mer 2 Fév - 12:23
Quand est-ce que tu décroches ANCÊTRE KIWI ? Il serait grand temps de prendre ta retraite après toutes ces années à faire chier les listeux
Kiwi
Kiwi
Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2022

Presentez vous ! Empty Re: Presentez vous !

Mer 2 Fév - 12:39
A&I Bas-Rhin a écrit:Quand est-ce que tu décroches ANCÊTRE KIWI ? Il serait grand temps de prendre ta retraite après toutes ces années à faire chier les listeux

Venant de toi ça me flatte !
Bientôt j’espère, il serait temps d’y penser !
avatar
Blum
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 21

Presentez vous ! Empty Re: Presentez vous !

Jeu 3 Fév - 13:33
Bonjour kiwi,
Je me présente je m’appelle Enzo aka Blum et je suis en GCE2. Comme tu t’en doutes par me réponse ici, je suis au pôle Arts et Industries de la liste Einstahiti. J’ai choisi de m’investir dans ce pôle car avant de lister je ne connaissais ps vraiment les pôles externes et ceux-ci m’ont vite intéressé. En particulier le pôle Arts et Industries car il me semble primordial de maintenir les relations entre les élèves de l’école et les diplômés. Afin de nous renouveler cette année, plusieurs points de programmes me tiennent à cœur tels que le Trou Story des ancêtres, les tutos sur le site d’Arts et Industries ou encore l’événement Job dating. J’espère que cette présentation succincte t’ira,
Cordialement,
Blum ETHI
Contenu sponsorisé

Presentez vous ! Empty Re: Presentez vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum