Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
D-caps
D-caps
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation D-caps Empty Présentation D-caps

Mer 2 Fév - 16:37
Surnom :  D-caps


Prénom : Gaelle


Nom : Germanos


Spécialité : Gm3


Pôle / Poste : pôle communication


Pourquoi s’investir au sein d’une liste :
S’investir au sein d’une liste m’a donné la chance de rencontrer plein de gens incroyables et l’opportunité de faire kiffer les insassiens et insassiennes pour au moins deux semaines en espérant les faire vivre leur vie insassienne à fond durant une année.

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :
Je suis membre du pôle communication de la commission humanitaire locale de l’INSA Strasbourg, et j’ai découvert que ce pôle me correspond beaucoup.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :
Un point du programme du pôle com que je souhaite concrétiser est le point sur les vidéos tutos. En arrivant à l’INSA en STH je n’arrivais pas a installer synchroniser mon emploi du temps avec mon calendrier ni partage avec ma boite mail; ça aurait été pratique d’avoir des petites vidéos tuto sur ce genre de manipulation.
Un point du programme de toute la liste que je souhaite concrétiser avec tous les jaunes est la mise en place d’un kfet à l’INSA.
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation D-caps Empty Re: Présentation D-caps

Lun 7 Fév - 10:41
Salut D-Caps, tu viens vraiment au Stammtisch dans une semaine ? Tu es bien entendu la bienvenue, j'étais juste curieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum