Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scribe FKNS - 4909 CDG
Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2022

Post Partiels de Janvier : Soirée après-ski (27/01) Empty Post Partiels de Janvier : Soirée après-ski (27/01)

Jeu 3 Fév - 18:04
Bien le bonjour !

Petite demande de précision de ma part : qu'entendez-vous par soirée après ski ?
Pour moi, l'après-ski c'est avant tout un style de musique allemande, un art de vivre. De nombreuses références existent parmi lesquelles la populaire "Mama Lauda" ou la classique "Johnny Däpp" (à titre d'information, la diffusion de ces deux exemples serait très fortement appréciés au cours d'une de vos soirées de campagne).
J'aimerais savoir si le but de cette soirée sera de nous faire découvrir des pépites de ce style ? Ou s'il s'agit d'une soirée classique avec les musiques habituelles, mais tous habillés en doudoune ?

Je vous remercie de votre réponse.

Amicalement,
Scribe FKNS - 4909 CDG

Express aime ce message

Express
Express
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

Post Partiels de Janvier : Soirée après-ski (27/01) Empty Re: Post Partiels de Janvier : Soirée après-ski (27/01)

Ven 4 Fév - 23:19
Bonsoir Scribe,

Notre volonté pour cette soirée est de faire vivre une ambiance d'après ski qu'on peut retrouver en bas des pistes après une journée sportive. Cette ambiance passe donc par des habits d'hiver et des musiques comme vous les avez citées. Cependant nous pensons que ce style ne correspond pas à tout le monde, c'est pourquoi nous proposons également d'autres styles de musiques pour que tout le monde y trouve son bonheur.

J'espère avoir répondu à votre question.
Express
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum