Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Berly
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2022

Téléphone volé Empty Téléphone volé

Ven 4 Fév - 13:53
Bonjour,

Remboursez vous les téléphones volés?
Sinon je vote violet

Berlyment votre,
Berly FKNS X LVM
Hunter
Hunter
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022
https://www.einstahiti.fr

Téléphone volé Empty Re: Téléphone volé

Ven 4 Fév - 19:24
Berly a écrit:Bonjour,

Remboursez vous les téléphones volés?
Sinon je vote violet

Berlyment votre,
Berly FKNS X LVM

Bonsoir Berly,

Malheureusement, nous ne sommes pas dans la capacité de rembourser les téléphones volés. Vos biens ainsi que leur surveillance sont de votre responsabilité, sauf mention contraire, lors d'un événement organisé par nos soins. De plus, l'absence d'informations sur les circonstances de ce vol rend la tâche d'autant plus compliquée à traiter. Je t'invite à te rendre dans un commissariat de police pour obtenir du soutien et avoir plus de chance de retrouver ton téléphone. Si une telle situation devait se reproduire durant un de nos événements, n'hésite pas à venir nous en informer dans les plus brefs délais pour que nous puissions t'aider à le retrouver.

Par ailleurs, si tu souhaites nous confier certaines de tes affaires à l'avenir, il n'y a aucun soucis à cela, nous y veillerons. Les Jaunes te le rendraient en s'assurant de ne pas faire apparaître une énorme ligne de pixels blancs au milieu de ton écran.

Jaunement,

Hunter - ETHI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum