Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Allo
Allo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2022

Présentation Allo Empty Présentation Allo

Mer 2 Fév - 13:27
Surnom :  Allo


Prénom : Tobias


Nom : Mayoroff


Spécialité : GC3


Pôle / Poste : Respo - Pôle Accueil


Pourquoi s’investir au sein d’une liste : 

Une liste c'est avant tout une famille qui se crée et se construit tout au long de la préparation de campagne. Ces liens forts sont une motivation incroyable au quotidien, qui nous permettent derrière de faire profiter les élèves de l'INSA, en se servant de notre dynamisme, de notre énergie ainsi que de notre bonne humeur. C'est cela qui m'a poussé à m'investir dans une nouvelle liste. En plus de cela, c'est une expérience très enrichissante à tout point de vue.


Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste : 

L'accueil est une période importante pour les nouveaux entrants en AI1 et I3. Nous sommes leur premier contact au sein de l'INSA, et j'ai envie de rendre ce qu'on nous a donné cette année au travers de tous nos événements. En tant que respo du pôle, je ne considère pas mon travail plus important que celui fourni par les autres membres. Cependant je souhaitais avoir un rôle de référent au sein de ce dernier, ce que ce poste m'a permi.


Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser : 

Le point qui me tiens le plus à cœur dans notre programme est le WEB. On a apporté beaucoup de travail pour changer le format et innover par rapport à ce qu'on a eu l'occasion de vivre. C'est sur cet évènement que j'ai le plus travaillé et celui dans lequel je me suis le plus projeté, donc cela me ferait plaisir de pouvoir concrétiser tout ce travail en septembre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum