Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Oz
Oz
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2022
Age : 23

Présentation Oz Empty Présentation Oz

Mer 2 Fév - 13:05
Surnom : Oz

Prénom : Hugo

Nom : Hernandez

Spécialité : AI2

Pôle / Poste : Respo Pôle Culture

Pourquoi s’investir au sein d’une liste :

Pour l’aventure que cette expérience permet de vivre, pour ces liens incroyables que l’on tisse, pour l’expérience et les compétences que l’on se construit, pour voir s’émerveiller les Inssassien⋅nne⋅s, pour découvrir des nouvelles personnes, mais surtout … pour kiffer un max en étant entouré de toute cette magnifique team des tropiques!

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :

Le Pôle Culture est un pôle assez libre, dont les événements reflètent notre propre personnalité. Dans ce Pôle j’ai pu exprimer librement mes envies et centres d’intérêt (en les combinant avec ceux de Dodotroto bien évidemment) pour composer un programme qui puisse plaire aux étudiants mais surtout qui nous plaise à nous. C’est aussi le moyen de découvrir plein d’activités, sorties culturelles et autres lieux que l’on peut trouver dans les alentours de Strasbourg et que l'on ne connaît pas forcément. Je me suis régalé à penser, réfléchir et confectionner chacun de nos événements avec Dodotroto et suis fier de vous présenter l’aboutissement de nos nombreuses semaines de réflexion, investigations et de travail.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :

Les points de programme qui me tiennent le plus à cœur sont le Lasergame organisé en collab avec le Pôle International, et l’initiation au Curling. L’un permet de concilier plaisir, amusement et échanges entre étudiant⋅e⋅s de différentes origines. L'autre offre la possibilité de découvrir ce sport original et fun, aussi atypique que sympathique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum