Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
O'TN VPI FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2022

Organisation du WEB Empty Organisation du WEB

Mar 8 Fév - 23:26
Bonjour à tous ! Ou devrais je dire Aloha !

Vous proposez un WEB en 3 jours et 2 soirées.
Tout d'abord, je serais curieux de découvrir le programme fabuleux que vous avez concocté pour ce week-end
Ensuite, avec le peu d'expérience que vous aurez eu le temps d'acquérir, pensez vous que votre équipe tiendra le coup ?

Merci pour votre réponse,
La Get Cet et les CDG vous couchent

Guentanastrohsement votre,

O'TN
Allo
Allo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2022

Organisation du WEB Empty Re: Organisation du WEB

Jeu 10 Fév - 21:06
Bonjour O'TN,

Tout d'abord, je t'envoie en message privé notre programme détaillé dans lequel tu pourras avoir des informations plus précises sur le déroulement de notre WEB ! Si des questionnements persistent n'hésite pas.

Pour ce qui est de notre expérience, je vais d'abord appuyer sur le fait que au cours de notre campagne, nous avons eu l'occasion d'organiser et de gérer une première soirée très intense. J'ai notamment été au cœur de l'organisation de cette dernière, et je sais que cette expérience me servira à tous les stades de la préparation et la réalisation de notre WEB. De plus, je peux aussi te rediriger vers le programme de notre pôle soirée. Dans ce dernier, la soirée festival, find your cocktail, post partiel de juin et pré-rentrée sont prévues avant l'accueil ! On compte donc également sur ces soirées là pour souder notre équipe, continuer d'apprendre à travailler tous ensemble, et acquérir de l'expérience supplémentaire. Cela nous semble déjà assez conséquent, et nous ne pouvons pas dire que nous aurons peu d'expérience au moment du WEB (si la situation sanitaire permet la réalisation des evenements bien sûr).

Pour finir, nous comptons sur une bonne préparation en amont, de notre équipe comme de tous les plannings, pour n'avoir à gérer que les imprévus lors de cet évènement très conséquent. Des créneaux de repos seront prévus pour tous les membres du BdE présents. Avec la motivation actuelle de notre liste, je peux t'affirmer qu'à l'heure actuelle je n'ai pas d'inquiétude quant-à la capacité de notre équipe à gérer cet événement ! Il faudra cependant veiller à conserver cette motivation tout au long de notre potentiel mandat !

En espérant avoir apporter des éléments de réponses à tes questionnements.

Allo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum