Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Lezgo
Lezgo
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2022

Présentation Lezgo  Empty Présentation Lezgo

Mer 2 Fév - 11:34
Surnom : Lezgo

Prénom : Léo

Nom : Philippon

Spécialité : MIQ

Pôle / Poste : Respo Pôle Clubs

Pourquoi s’investir au sein d’une liste : En m’investissant au sein d’une liste, je voulais vraiment apporter ma pierre à l’édifice dans ce qui est l’associatif à l’INSA. Je pense que c’est une grande opportunité d’avoir la chance de pouvoir bâtir un projet commun dont le but principal est d’améliorer la vie étudiante de cette école.

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste : Les Clubs représentent une part importante de la vie associative de l’école, leur diversité permet à chacun d’y trouver son compte et donc, les Clubs permettent à chaque individu de participer à l'associatif au sein de l’école. De ce fait, j’ai voulu m’investir dans le Pôle Clubs car je trouve très intéressant l’idée de faire le lien entre ces Clubs et le BdE, de leur donner un maximum de visibilité, mais également de permettre la création de nouveaux clubs qui pourraient encore plus augmenter la diversité de l’associatif au sein de l’INSA.  


Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser : Le point de programme que je souhaite le plus concrétiser est probablement la "soiréessai des clubs". En effet, cet évènement permettrait de faire redécouvrir les clubs de manière plus ludique et moins administrative qu'à la JCA. De plus, placer cet évènement lors du second semestre permettrait aux étudiants ne s'étant pas engagé dans l'associatif lors du premier semestre, par peur d'une charge de travail trop importante (on pense notamment les STH), de s'investir dans un club lors du second semestre.
avatar
Smile FKNS
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2022

Présentation Lezgo  Empty Re: Présentation Lezgo

Lun 7 Fév - 19:43
Bonsoir,
D'après toi et en tant que respo, qu'est ce que le pôle clubs peut t'apporter sur le plan associatif ?
Developpe ta réponse autant que tu peux !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum