Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Papart
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Dim 30 Jan - 16:33
PÔLE PARTENAIRES

Le pôle partenaires, c’est avant tout proposer les meilleures offres possibles aux Insassien·ne·s. Il assure la bonne entente et pérennise la relation entre le BdE et les partenaires afin que tout le monde y trouve son compte. Il contribue également au financement de nombreux événements.

Défi sportif Keepcool (- date: 10/11)

Envie de te dépenser ? Que tu sois athlète en carton ou en béton, viens affronter d’autres équipes chez notre partenaire KeepCool ! Des lots sont à la clé !


Quinzaine des parts (15 jours avant vacances de Toussaint)

Avec un mois de septembre chargé, tu n’as pas encore eu le temps de découvrir tous les partenaires   BdE ? Tu as 15 jours pour aller voir un maximum de partenaires, en plus, des récompenses sont au rendez-vous !

Pot des parts (- date: 04/04)

Réunissons nos partenaires autour d’un verre amical.

Rallye Part X Pôle STH X Pôle Accueil (- date: 01/09)

Tu es en première année et tu viens d’arriver sur Strasbourg ? Alors quoi de mieux que de profiter du légendaire rallye STH pour rencontrer ta promo et nos partenaires en personne ?


Afterworks (- date: tout au long de l’année)

Quitte à se réunir, autant que ça soit autour d’une bonne bière ! Pour cela faut-il encore avoir les adresses ! Le Pôle Partenaires vous aide à organiser des afterworks on fire !


Du cantal ou du vin? (- date: 29/03)

Tu es  amateur·rice de bons vins ? Les fromages te font fondre ? Grâce à notre partenaire Un Cantalou Strasbourg, laisse-toi guider pour trouver l'accord parfait !

Collaboration avec INSA Entreprise (- tout au long de l’année)

Pour que trouver un stage devienne un jeu d’enfants, il suffit juste d’avoir les bonnes infos au bon moment ! Se rapprocher du Pôle Partenaires c’est se rapprocher de l’INSA entreprise et donc mettre un pied dans la vie professionnelle.

Briefer les associations pour trouver les partenaires

Faisant partie d’une association telle qu’une commission humanitaire, tu galères à trouver un financement pour ton projet ? L’une des solutions est de trouver des partenaires ! Le Pôle Partenaires te donnera donc quelques tips pour les trouver et les convaincre/persuader de te soutenir !

PAPART - CHECK
blbl MG1N
blbl MG1N
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Mer 2 Fév - 8:56
Bien le bonjour,

Nous n'avons pas eu le plaisir de se rencontrer... Serait il possible d'avoir une brève présentation mais également j'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi ce magnifique pôle qu'est le pôle partenaires?

J'ai pas mal de questions:

Déjà bravo pour avoir continuer à diversifier les partenaires du BdE mais je ne comprends pas en quoi être amicaliste est avantageux pour certain partenaires (par exemple KeepCool, je vois des offres mais je ne connais pas la réduction que l'on a en étant amicaliste de même pour The Smokey Monkey....). C'est bien dommage.

Dans votre programme pour l'évènement avec keepcool dans le point sur les nombres de personnes attendues vous écrivez "Dans l'idéal"... Vous pensez donc que votre évènement ne va pas avoir le succès voulu? De plus, c'est pas mal d'engagement que vous faites au près de ce partenaires, as t il contribuer financièrement à campagne? Si oui à quel hauteur?
Ensuite, dans votre évènement rally, comment allez vous vous assurez que personne ne consomment de l'alcool sur la voie publique entre les partenaires? Ces partenaires ont déjà été informé de cet évènement? Que signifie "- Biocoop Coquelicot (pas repris)"??? Et pensez vous sérieusement que des rotations de 10à15 minutes soient suffisantes pour découvrir un partenaire et que les participants ne se lassent pas de se faire trimballer dans toute la ville pour seulement 10 à 15 minutes chez un partenaires? Merci d'argumenter vos réponses. Je ne comprend pas l'utilité de maintenir une quinzaine des part alors que vous faites ce rally... ce ne sont pas deux évènements qui au final ont le même objectif? Ce ne serait pas un peu redondant et lassant?

Ps: pour le pot des partenaires cela ne sert à rien ca ne sert à rien d'envoyer des mails mais un SMS ou appel téléphonique est BEAUCOUP plus percutant. C'est toujours bien de se renseigner chez les personnes qui ont participé à ce genre d'évènement Wink

En attendant une réponse développée, je vous souhaite une belle journée.

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants



JUPI MG1NxLCV
JUPI MG1NxLCV
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Mer 2 Fév - 10:23
Vous avez un partenariat avec le jimmy's ?

Si non, je vote violet.

Long islandement votre

JUPI
MG1NXLCV

blbl MG1N aime ce message

avatar
Papart
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Jeu 3 Fév - 17:07
blbl MG1N a écrit:Bien le bonjour,

Nous n'avons pas eu le plaisir de se rencontrer... Serait il possible d'avoir une brève présentation mais également j'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi ce magnifique pôle qu'est le pôle partenaires?

J'ai pas mal de questions:

Déjà bravo pour avoir continuer à diversifier les partenaires du BdE mais je ne comprends pas en quoi être amicaliste est avantageux pour certain partenaires (par exemple KeepCool, je vois des offres mais je ne connais  pas la réduction que l'on a en étant amicaliste de même pour The Smokey Monkey....). C'est bien dommage.

Dans votre programme pour l'évènement avec keepcool dans le point sur les nombres de personnes attendues vous écrivez "Dans l'idéal"... Vous pensez donc que votre évènement ne va pas avoir le succès voulu? De plus, c'est pas mal d'engagement que vous faites au près de ce partenaires, as t il contribuer financièrement à campagne? Si oui à quel hauteur?
Ensuite, dans votre évènement rally, comment allez vous vous assurez que personne ne consomment de l'alcool sur la voie publique entre les partenaires? Ces partenaires ont déjà été informé de cet évènement? Que signifie "- Biocoop Coquelicot (pas repris)"??? Et pensez vous sérieusement que des rotations de 10à15 minutes soient suffisantes pour découvrir un partenaire et que les participants ne se lassent pas de se faire trimballer dans toute la ville pour seulement 10 à 15 minutes chez un partenaires? Merci d'argumenter vos réponses. Je ne comprend pas l'utilité de maintenir une quinzaine des part alors que vous faites ce rally... ce ne sont pas deux évènements qui au final ont le même objectif? Ce ne serait pas un peu redondant et lassant?

Ps: pour le pot des partenaires cela ne sert à rien ca ne sert à rien d'envoyer des mails mais un SMS ou appel téléphonique est BEAUCOUP plus percutant. C'est toujours bien de se renseigner chez les personnes qui ont participé à ce genre d'évènement Wink

En attendant une réponse développée, je vous souhaite une belle journée.

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants




Bonjour,

Veuillez excuser le long délai de réponse.

Tout d'abord en ce qui concerne les offres avec les partenaires, elle vont bientôt vous être transférées via des publications.
Ensuite pour le Défi sportif Keepcool, nous sommes assez confiante sur la réussite de cet événement, la formulation "dans l'idéal" ne traduit qu'une incertitude présente pour tout événement.
Ce partenaire n'a pas participé au financement de la campagne mais il se montre très arrangeant pour l'événement (mise à disposition de lots, de coach et de la salle) et est impliqué dans ce partenariat. En fonction du déroulement du potentiel mandat, une participation financière annuelle pour les années suivantes est envisagée .

En ce qui concerne le rallye des partenaires, à aucun moment de l'alcool ne sera proposé durant cet événement. De plus les responsables d'équipes veilleront à ce que tout ce déroule dans les règles.
Ensuite, même si les rotations de 10-15 minutes sont des créneaux assez courts, cela permet d'en découvrir davantage pendant l'événement qui ne peut pas s'éterniser.
De plus ce rallye est également prévu pour faire découvrir la ville de Strasbourg aux insassiens, pas seulement la découverte des partenaires. On a donc essayer de de marier au mieux ces deux volontés.

La différence entre la quinzaine des partenaires et le rallye réside dans le fait que au moment du rallye, il y aura des lots de gagnés mais l'objectif est surtout de montrer l'emplacement et l'ambiance du partenaires, ainsi ils ne pourront pas profiter de tout ce qu'offre le partenaire.
La quinzaine des partenaires, quant à elle, invite vraiment l'amicaliste à venir consommer chez le partenaire et découvrir les offres. De plus, contrairement au rallye, cet événement s’adresse à TOUS les insassiens amicalistes de toutes les années contrairement au rallye STH et Accueil.

Par ailleurs, c’est noté nous contacterons les partenaires pour le « pot des partenaires » par appel si nous parvenons pas à les voir en personne.

Merci pour vos conseils et retours.

Jaunement vôtre,

Papart,

#ETHI

blbl MG1N aime ce message

avatar
Papart
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Jeu 3 Fév - 17:11
JUPI MG1NxLCV a écrit:Vous avez un partenariat avec le jimmy's ?

Si non, je vote violet.

Long islandement votre

JUPI
MG1NXLCV

Bonjour,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'aucun partenariat n'a été signé avec le Jimmy's.

Merci de votre compréhension,

Sincèrement jaune,

Papart,

#ETHI
blbl MG1N
blbl MG1N
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Jeu 3 Fév - 17:45
Bonjour Papart,

Merci pour ta réponse. J'espère très sincèrement pourra avoir lieu et que les insassiens puissent faire un autre sport que la BN ou le levée de coude.
Concernant le financement de votre campagne, pourrais je avoir un détail des dons des différents partenaires pour la campagne et serait il possible d'avoir une explication détaillée sur la somme d'argent que vous prévoyez de rentrer si vous êtes élus en tant que BdE?

Bien à toi,

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants
avatar
Papart
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2022

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Ven 4 Fév - 13:54
blbl MG1N a écrit:Bonjour Papart,

Merci pour ta réponse. J'espère très sincèrement pourra avoir lieu et que les insassiens puissent faire un autre sport que la BN ou le levée de coude.
Concernant le financement de votre campagne, pourrais je avoir un détail des dons des différents partenaires pour la campagne et serait il possible d'avoir une explication détaillée sur la somme d'argent que vous prévoyez de rentrer si vous êtes élus en tant que BdE?

Bien à toi,

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants

Bonjour,

Oui bien sûr! En ce qui concerne les dons des partenaires de campagne, le Smokey Monkey nous a donné 600€ et le Mokqa 300€.

En tant que BdE, nous prévoyons de recevoir :
- 1 000 de Stras Optic
- 800 de pizza renard
- 500 de Tommy&co
- 500 de pumpkin
- pour ce qui est de Alter ego, il est difficile de savoir car nous ne pouvons prévoir à partir de quand les machines à café seront de nouveau autorisées à fonctionner...

Bonne fin de journée

Papart
Contenu sponsorisé

Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires Empty Re: Programme Eins'tahiti Pôle Partenaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum