Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Trash
Trash
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2022

Présentation Trash Empty Présentation Trash

Mer 2 Fév - 13:08
Surnom : Trash

Prénom : Axel

Nom : Kremer

Spécialité : GC3

Pôle / Poste : Clubs

Pourquoi s’investir au sein d’une liste : Je m’investis au sein d’une liste afin d’apporter mes idées afin d’améliorer la vie associative de l’école. Également, après avoir vu deux années de suite l’apport d’une liste, je voulais à mon tour faire profiter les Insassiens. Enfin, je me suis investi dans ce beau projet afin de rencontrer de nouvelles personnes et retrouver cette dose d’associatif que j’avais connu à travers un projet humanitaire l’année dernière.

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste : Je m’investis dans le pôle Clubs car tout ce qui est interne à l’INSA m’intéresse particulièrement, et j’ai par ailleurs l’envie de les faire vivre au-delà de l’école. De plus, il est pour moi primordial qu’un étudiant sache que dans son école, il peut toujours assimiler le côté scolaire avec l’investissement dans un club ou une commission qui lui permettra divertissement et relâchement.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser : La mise en place de emprunt de plus de 1200 BD et mangas est pour moi le point que je désire le plus concrétiser. En effet, ces ouvrages prennent la poussière depuis déjà plusieurs années, il est ainsi primordial de faire revivre ceux-ci. La culture est une richesse trop peu accessible au sein de l’INSA. Il faut donc profiter de la chance que nous possèdons d’avoir cette quantité d’ouvrages, afin de pourquoi pas faire renaître le Clubs BD & Mangas par la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum