Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Papart
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2022

Présentation Papart Empty Présentation Papart

Mer 2 Fév - 13:17
Surnom : Papart


Prénom : Flore


Nom : Legoupil


Spécialité : GCE3


Pôle / Poste : Respo Pôle Partenaires


Pourquoi s’investir au sein d’une liste :
Pour s’investir dans la vie associative de l’INSA, pour rencontrer plein de personnes géniales, et vivre une aventure de folie, à la fois trop cool et formatrice!


Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :
Je voulais m’investir dans le Pôle Partenaires car je trouve très intéressant la relation à établir/entretenir avec les partenaires du BdE. Essayer de trouver les meilleurs arrangements pour faire plaisir aux insassiens et aux partenaires est une mission très épanouissante.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :
Le point de programme que je souhaiterai le plus réaliser est le défi Keepcool car c’est un nouveau partenaire dont on est vraiment fiers, et donc organiser un événement là-bas nous permettra de bien le mettre en avant ! Et puis surtout c’est un événement trop cool durant lequel les insassiens, mais aussi l’admin, vont s’amuser !
blbl MG1N
blbl MG1N
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Papart Empty Re: Présentation Papart

Mer 2 Fév - 18:44
Bonjour Legoupil,

Merci pour ta présentation. Vous parlez beaucoup et mettez énormément en avant votre partenaire Keep Cool en avant. Je vous répète mes félicitations pour ce nouveau partenaire très original (voir message sur le programme dont j'attend toujours la réponse). J'aimerai comprendre en quoi tu préfères ce partenaire par rapport aux autres et la raison pour laquelle c'est votre évènement far (bisous ravin).
Question à part: Un bar à 200m du The Smokey Monkey vous propose un partenariat avec des réductions plus avantageuses et 650€, que fais tu?

Bien à toi,

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants
avatar
Papart
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2022

Présentation Papart Empty Re: Présentation Papart

Jeu 3 Fév - 17:20
blbl MG1N a écrit:Bonjour Legoupil,

Merci pour ta présentation. Vous parlez beaucoup et mettez énormément en avant votre partenaire Keep Cool en avant. Je vous répète mes félicitations pour ce nouveau partenaire très original (voir message sur le programme dont j'attend toujours la réponse). J'aimerai comprendre en quoi tu préfères ce partenaire par rapport aux autres et la raison pour laquelle c'est votre évènement far (bisous ravin).
Question à part: Un bar à 200m du The Smokey Monkey vous propose un partenariat avec des réductions plus avantageuses et 650€,  que fais tu?

Bien à toi,

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants

Bonjour,

Je n'ai pas spécialement de préférence parmi l'ensemble des partenaires, en revanche je trouve que l'événement défi sportif Keepcool est particulièrement intéressant car en tant que nouveau partenaire, il est important de le faire connaître.

En ce qui concerne la mise en situation, nous tenons à ne pas mettre en concurrence nos partenaires, il n'est donc pas envisageable de signer avec un bar à proximité du Smokey monkey durant le partenariat.

Mes amitiés jaunes,

Papart
avatar
Wood FKNS
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2022

Présentation Papart Empty Re: Présentation Papart

Mar 8 Fév - 21:16
Bonsoir papart,
J'espère que tu passes une bonne campagne.
Peux tu m expliquer la vraie raison de ton surnom ( pas celle du débat des prez ) ?
De plus, pourrais tu m expliquer comment vous comptez pérenniser les partenaires du BdE ? Et peux tu m'expliquer également quel est l enjeu pour le BdE de pérenniser ses partenaires ?

Bien à toi ,

Woodement tient
Contenu sponsorisé

Présentation Papart Empty Re: Présentation Papart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum