Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Owow Eins'tahiti
Owow Eins'tahiti
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 22

Présentation Owow Empty Présentation Owow

Mer 2 Fév - 13:33

Surnom : Owow

Prénom : Toto

Nom : Daugé

Spécialité : AI2

Pôle / Poste : Pôle Réseaux-AEI

Pourquoi s’investir au sein d’une liste :

Les rencontres, les expériences mais aussi les compétences utiles pour la vie professionnelle telles que le travail en équipe, la gestion de temps et de budget, le relationnel etc.
C’est aussi surtout la volonté d’amener de la joie et du Soleil dans la vie des Insassiens tout au long de l’année que nous allons passer ensemble, si vous choisissez de nous porter vers la victoire.


Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :

L’INSA Strasbourg demeure une école assez centrée autour d’elle-même. Il me semble important de s’ouvrir aux autres écoles de Strasbourg et du groupe INSA afin de découvrir de nouvelles personnes et différentes façons de vivre la vie étudiante.
Si nous sommes élus au BdE, je compte m’investir à l’AEI en tant que président ou vice-président. Ce sont des postes à responsabilités et qui nécessitent une réelle implication dans tous les événements mais je pense être capable de relever les défis. Ayant déjà participé à l’organisation d’événements inter-INSA en tant que président de la fanfare, j’estime avoir un minimum d’expérience en la matière. La nouveauté pour moi sera le côté représentation, mais c’est un aspect important que j’ai hâte de découvrir.
Ce que j’attend le plus c’est de découvrir les nouveaux·elles membres bureau de l’AEI et de commencer à travailler sur tous nos futurs projets ensemble.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :

Le retour de l’INSA Express! Bien qu’il y ait peu de chances que cela se concrétise pendant notre mandat, nous allons tout faire, à l’aide des Insassien·ne·s, pour faire revivre cette course. L’Odile Express, bien qu’étant lui aussi un événement à part entière, nous permettra d’organiser un événement similaire à plus petite échelle et donc d’avoir une première expérience sur ce type de course et de pouvoir organiser le meilleur INSA Express possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum