Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Crawl
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2022

Présentation Crawl Empty Présentation Crawl

Mer 2 Fév - 13:40
Surnom : Crawl

Prénom : Loïc

Nom : Syrett

Spécialité : AI2

Pôle / Poste : Respo Pôle Com

Pourquoi s’investir au sein d’une liste : Je désirais vraiment m’investir dans la vie associative de l’école. Depuis 2 ans, je vis des campagnes et des mandats BdE qui font rêver les insassiens, et je voulais à mon tour participer à ce projet associatif pour pouvoir faire kiffer les insassiens à mon tour.

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste : La communication est vraiment importante pour faire le lien entre le BdE et l'ensemble des insassiens. J’ai voulu m’investir dans ce pôle car je suis super motivé pour rendre la communication encore plus attractive et efficace, afin que les insassiens puissent toujours être bien informés des événements du BdE.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser : Un point de notre programme qui me tient à cœur est la nouvelle version du calendrier. Je pense que ça peut vraiment être intéressant de centraliser tous les événements des différentes associations et clubs de l’INSA en un seul calendrier. De plus, en rendant ce calendrier facilement accessible sur un google calendar synchronisable avec son calendrier personnel, cela permettra aux insassiens de toujours être au courant des différents événements et de ne plus en louper.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum