Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Ralku
Ralku
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 20
Localisation : Strasbourg

Présentation Ralku Empty Présentation Ralku

Mer 2 Fév - 16:35
Surnom :  Ralku


Prénom : Jonas


Nom : Mevel


Spécialité : GM2


Pôle / Poste : Pôle STH


Pourquoi s’investir au sein d’une liste :
Lister est pour moi l'occasion de m'investir de la vie associative de l'INSA. J'avais l'intention d'apprendre pleins de nouvelles choses et de vivre de nouvelles expériences marquées par la rencontre de personnes incroyables. J'avais pour objectif d'y apporter les idées.


Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :
Le pôle STH est sûrement le pôle que je connais le mieux et qui me correspond parfaitement. Les expériences de mes deux dernières années à l'INSA m'ont fait prendre conscience de l'importance de l'accueil STH. Je voulais revivre cet expérience mais en tant qu'organisateur et non en tant que listeux.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :
Le date ton fillot est un point de programme que je souhaite particulièrement concrétiser. C'est une soirée au 7ème Art rassemblant les deux premières années de l'INSA. Cette soirée sera organisée en collaboration avec le pôle STH FranklinOsaure. Cet événement représente parfaitement la notion de partage que nous avons mise en avant dans notre programme.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum