Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Doosh
Doosh
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2022

Présentation Doosh Empty Présentation Doosh

Mer 2 Fév - 13:01
Surnom : Doosh

Prénom : Maurine

Nom : Delauré

Spécialité : PL3

Pôle / Poste : Vice-secrétaire Générale

Pourquoi s’investir au sein d’une liste : J'ai adoré mes premières années à l'INSA en grande partie grâce aux trois précédentes équipes du BdE. Cette année je souhaiterais permettre aux nouveaux·elles entrant·e·s et Insassien·ne·s actuel·le·s d'apprécier au mieux leurs années étudiantes.
De plus, s'investir dans des associations nous apporte une grande quantité de savoir faire et de connaissances que je souhaitais acquérir.

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste : Premièrement, je souhaite m'investir dans le poste de vice-secrétaire générale car ses missions me correspondent bien: j'aime beaucoup tout ce qui est logistique en gérant le planning de mes 40 copain·ine·s. J'ai envie d'apporter un maximum d'aide et de connaissances pour faciliter la gestion du BdE au mieux. Je pense que la majeure partie de la réussite d'un événement/projet provient de l'organisation et j'aimerais être là pour gérer un maximum ce côté là.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser : Sans surprise la Cafet'INSA, un projet pour lequel nous avons beaucoup travaillé et qui mérite de voir le jour au plus vite ! Aussi, ça correspond exactement aux tâches que je souhaitais réaliser au sein du BdE quant à l'organisation et la gestion de permanences.
avatar
Beuglante MG1N J2C M3C
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2022

Présentation Doosh Empty Re: Présentation Doosh

Lun 7 Fév - 21:00
Bonsoir,
Comment comptes-tu gérer la location de BD du programme pôle club ? Pour être sûr que les BDs ne soient pas perdu/vole

Beuglante M3C J2C MG1N
Doosh
Doosh
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2022

Présentation Doosh Empty Re: Présentation Doosh

Mar 8 Fév - 0:22
Salut Beuglante,
Comme vu avec le Pôle Clubs, l'excel est déjà créer pour recenser toutes les BD, ça nous permet de savoir quelle BD l'étudiant·e à emprunter. De cette manière, nous connaissons l'identité des etudiant·e·s empruntant les livres ce qui permet donc d'éviter de perdre les BD. Ce système d'emprunt est réservé d'ailleurs uniquement aux amicalistes.
De la même manière qu'une bibliothèque, ce système repose quand même sur la confiance envers les insassien·ne·s.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Bonne nuit à toi!
Maurine ETHI

Beuglante MG1N J2C M3C aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Doosh Empty Re: Présentation Doosh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum