Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Terra
Terra
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2022
https://www.einstahiti.fr/

Présentation Terra Empty Présentation Terra

Mer 2 Fév - 13:07
Surnom : Terra


Prénom : Myriam


Nom : Bathily


Spécialité : AI1


Pôle / Poste : Respo Pôle Réseaux-AEI


Pourquoi s’investir au sein d’une liste :

J’ai voulu m’investir à fond dans une liste pour pouvoir faire vivre des moments inoubliables aux Inssasien·ne·s, leur préparer plein d’événements et rendre la vie à l’école toujours plus agréable. On va ensoleiller Strasbourg !

J’ai pu rencontrer des personnes incroyables et c’est une expérience inoubliable, une occasion en or de se familiariser avec la vie associative. Ces mois de préparation m’ont beaucoup appris pour le futur et m’ont permis de développer certaines capacités.


Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :

J’ai de suite sû que je souhaitais être au Pôle Réseaux-AEI car, pour moi, l’échange avec les autres est une valeur primordiale. Rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles expériences sont l’essence même de la vie étudiante à mes yeux et, par mon implication dans ce pôle, j’espère permettre à tout le monde de vivre de nouvelles rencontres, que ce soit des étudiant·e·s d’autres écoles sur Strasbourg ou au niveau national.

N’oublions pas que ce pôle est aussi celui de la représentation étudiante et ça me tient beaucoup à cœur de nous représenter dans différentes instances qui sont essentielles pour nos droits en tant qu’étudiant·e·s. J’aimerais notamment leur donner plus de visibilité au sein de notre école.


Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :

Le voyage pour les 24h de l’INSA à Lyon, c’est une des manifestations étudiante les plus importantes de France et c’est un événement super complet avec tout type d’événements : concert, courses, animations, …Bref, c’est que du plaisir sur plusieurs jours et ça me donne envie de rendre visite à nos amis lyonnais. Je pense que tout le monde peut se retrouver dans cet événement et passer un super bon moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum