Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
70Cent
70Cent
Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2022

Présentation 70Cent Empty Présentation 70Cent

Mer 2 Fév - 13:20
Surnom : 70Cent

Prénom : Julian

Nom : Rung

Spécialité : AI2

Pôle / Poste : Secrétaire Général

Pourquoi s’investir au sein d’une liste :

J’ai toujours voulu m’investir dans l’associatif, j’ai vraiment aimé mon expérience avec la Com’huma ainsi que mon rôle actuel de respo à l’AS. Depuis que je suis arrivé petit STH, j’ai adoré l’ambiance de l’école, cet esprit de famille, je veux donc perpétuer cela et faire kiffer les gens à mon tour. C’est dans cette direction que j’ai envie de mettre et de canaliser toute mon énergie.

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :

Je suis très curieux de base, avec cette envie de m’investir un peu partout, c’est pourquoi je voulais avoir une vision plus globale sur la liste. Le poste de Secrétaire général m’a ainsi permis d’avoir un regard global sur notre projet en tant que groupe, sur l’élaboration d’un mandat et d’un programme concret. Ce poste est intéressant pour le rôle qu’il occupe au sein du bureau, en tant que soutien majeur de ses autres membres, et au sein de la liste pour la gestion de groupe et la logistique interne.  

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :

Le point de programme qui me tient le plus à cœur est la Cafet’INSA. Avoir une cafétéria dans l’INSA serait incroyable, cela permettrait d’avoir un vrai espace de convivialité duquel on pourrait profiter durant de longues journées de cours. Cet espace est présent dans énormément d’autres écoles du supérieur, à notre tour d’en avoir une. C’est un projet que nous avons monté tous ensemble et que j’ai hâte de voir aboutir.
avatar
O'TN VPI FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation 70Cent Empty Re: Présentation 70Cent

Mar 8 Fév - 23:48
Bonjour monsieur le Secrétaire général,

Ici la CAISSE, la commission associative Insassienne des sondages serieux et expicatifs.

La CAISSE vous commande un sondage en deux parties, centrées sur votre bureau et sur vos poles concernants l'avis de votre liste sur le sujet suivant :

"Etes vous satisfaits du débat des listes tenu lundi soir ? Correspondait il à ce à quoi vous vous etiez préparé ?"

Merci d'avance pour votre réponse synthétique et transparente,

O'TN, agent frauduleux de la CAISSE.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum