Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Hunter
Hunter
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022
https://www.einstahiti.fr

Présentation Hunter Empty Présentation Hunter

Mer 2 Fév - 13:48
Surnom :  Hunter


Prénom : Yanniv


Nom : Troadec


Spécialité : MiQ3


Poste : Vice Président Interne


Pourquoi s’investir au sein d’une liste :

Insassien depuis plus de 2 ans en passant par l’année de STH, la vie de mon école m’a toujours fortement intéressé et inspiré. Assez réservé en sortant du lycée, les différents accueils qui m’ont été proposés m’ont fait grandir et surtout kiffer! Il en va de même pour toutes les activités proposées par les différentes associations, clubs et commissions de l’INSA Strasbourg. L’engagement dans une liste était la manière qui me correspondait le mieux pour m’investir dans la vie associative de l’école, qui est un centre moteur de la vie d’un.e Insassien.ne, pour offrir ce que l’ont m’a donné.
Nous voulons vous rendre ce bonheur et le donner aux futur.e.s apprenant.e.s. Quoi de mieux que les Eins’tahitiens pour cela?

Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :

Mes centres d’intérêts favoris s’illustraient plus dans les Pôles dits Internes. J’avais à cœur joie de m’investir dans chacun d’entre eux et de travailler avec le maximum de personnes possibles. Le poste de VPI m’offrait cette possibilité ainsi que des responsabilités qu’est un poste au Bureau d’une association. Les Jaunes m’ont fait confiance pour ce rôle, je suis fier de travailler avec chacun.e d’entre eux.elles.

Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :

La Cafet’ est un point important de notre programme, nous espérons ouvrir cela avant la fin de notre mandat pour proposer à tou.te.s les Insassien.ne.s ce lieu convivial.

Pour les programmes des Pôles Internes, il est évidemment compliqué de choisir un événement favori. Le Rallye Parts des différents Accueils et les Afterworks des fins de sessions de cours pour les alternant.e.s sont des points que j’ai hâte de mettre en place. Ces nouveautés sont le résultat de notre travail et de nos idées communes dont nous sommes fiers. Les autres points du programme le sont aussi évidemment, en choisir seulement certains d’entre eux était le moins évident.
avatar
O'TN VPI FKNS
Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Hunter Empty Conflit

Mar 8 Fév - 23:38
Bonjour M Hunter

Admetons que votre projet CafetINSA voit le jour, malgré les protestations de l'AVE qui souhaitait finalement reconduire la cafet archi.

Comment vas tu restaurer les bonnes relations avec l'AVE tout en restant fidèle à ton programme ?

Guentanastrohsement votre,

O'TN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum