Eins'tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Kayak
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2022

Présentation Kayak Empty Présentation Kayak

Jeu 3 Fév - 10:45
Surnom : Kayak


Prénom : Geike


Nom : Van Overloop


Spécialité : STH


Pôle / Poste : Pôle STH


Pourquoi s’investir au sein d’une liste :
Pour pouvoir organiser les événements qui se passent au sein de l’école dans le but faire kiffer les Insassien•ne•s et rendre leurs années à l’INSA inoubliables. Mais aussi pour apporter des nouvelles idées et rendre les projets innovateurs.


Pourquoi s’investir dans ce pôle / à ce poste :
Lors de mon arrivée j’ai beaucoup aimé ce qui a été fait pour notre accueil et je trouvais ça trop bien de pouvoir ajouter ma touche personnelle à celui des STH de l’an prochain. Sans oublier les I2 pour qui on organise aussi la plupart de nos événements.


Point de programme que tu souhaites le plus concrétiser :
L’événement qui me tient le plus à cœur est l’aprem au Baggersee de la semaine d’accueil. On a voulu lui donner un coup de neuf en le revisitant un peu. En plus des traditionnels tournois de volley, de foot et autres jeux toute l’aprem, nous avons rajouté une chasse au trésor! Cette dernière permettra aux STH de chercher tous ensemble et renforcer les liens qui les unissent avec également les I2. Le trésor sera composé du goûter qu’on leur aura concocté, ainsi que des bracelets de promo qui leur permettront de se reconnaître entre eux. Ils y trouveront également des écocups à l'effigie de cet accueil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum